0

Votre panier est vide

09 janvier 2023 4 minutes à lire

La vie d'une célébrité ne se résume pas aux paillettes et au glamour. Comme tout le monde, ce sont des êtres humains qui subissent le stress. Oui, ils ont atteint un certain degré de célébrité et de pouvoir, mais cela ne les met pas à l'abri des tas et des coups que la vie peut donner.

Ce n'est un secret pour personne : plus une star est populaire, plus elle est surveillée. Nous commençons donc à imaginer comment ils peuvent gérer le fait d'être dans un domaine à si haute pression. Ont-ils un secret ? Utilisent-ils des astuces pour atténuer les enjeux élevés du show-business ?

Oui, certains d'entre eux utilisent des bijoux spirituels pour se protéger du stress et d'autres énergies négatives.

Dans cet article, nous allons parler de trois bijoux spirituels que les célébrités aiment porter. Nous expliquerons pourquoi elles aiment les porter et comment ils peuvent aussi vous convenir.


Bijoux des stars : le mauvais œil

Le premier sur notre liste est le symbole du mauvais œil. Il est populaire auprès de célébrités comme Jennifer Anistion, Meghan Markle et Gigi Hadid en tant que signe de protection sacré.

Bijoux des stars : bijoux du mauvais œil

Alors que les personnes populaires semblent mener la meilleure vie, leur célébrité attire également sur elles une attention non désirée. Un regard négatif peut n'être que l'affaire d'une fraction de seconde, mais il peut faire du mal au-delà de l'imagination.

Un sort de mauvais œil est jeté si quelqu'un vous regarde d'une certaine façon. Le regard d'envie que quelqu'un vous lance apporte la malchance dans votre vie. 

C'est là que les charmes du mauvais œil entrent en jeu. Ils éloignent les effets néfastes de la malédiction du mauvais œil.

Recommandation de Karma et Moi :

Si vous prévoyez de porter le bracelet ou la bague contre le mauvais œil pour une protection émotionnelle, veillez à les porter sur les extrémités du côté gauche. Cela inclut les problèmes d'amour et d'anxiété. D'autre part, utilisez votre poignet et vos doigts droits pour éloigner les malédictions concernant l'argent ou la carrière.  

Il convient également de noter que la rupture de l'amulette du mauvais œil ne doit pas être redoutée. Cela signifie seulement que le charme a rempli son rôle de protection.

 

Bijoux des stars : la ficelle rouge

Le suivant sur notre liste est un bijou que possèdent de nombreuses célébrités comme Leonardo Dicaprio, Michael Jackson et Angelina Jolie. Le bracelet en corde rouge est un bijou extrêmement populaire parmi les A-Listers. La raison en est que la ficelle rouge a une histoire et une symbolique riches dans de nombreuses cultures.

Bijoux des stars : la ficelle rouge

On dit de ce bijou spirituel qu'il présente de nombreux bienfaits. Il attire notamment la fortune et la protection. La couleur rouge est censée repousser la malchance lorsqu'elle est portée sous forme de bracelet. Par sécurité, les moines bouddhistes portent également des bracelets faits de ficelle cramoisie.

Recommandation de Karma et Moi :

Nous vous conseillons de porter un bracelet avec une ficelle rouge à votre poignet gauche. Pourquoi ? Le côté gauche du corps est désigné comme le côté « récepteur » dans la religion de la Kabbale. C'est aussi le côté le plus proche de votre cœur.

Vous ne devez jamais couper la ficelle cramoisie de votre poignet. Cela porterait malheur. Une fois porté, vous devez continuer à porter le bracelet jusqu'à ce qu'il se détache naturellement.

 

Bijoux des stars : la main de Hamsa

Lamain de Hamsa vient compléter notre liste. Ce puissant pendentif est une amulette du Moyen-Orient datant d'il y a longtemps qui représente la main de Dieu.  Il confère à son propriétaire joie, argent, santé et prospérité. Mais par-dessus tout, elle offre une protection dans toutes les religions.

Le charme a la forme d'une main pour éloigner les mauvais esprits. Des célébrités comme Madonna, Heidi Klum et Gwyneth Paltrow se parent de symboles hamsa pour conjurer les malédictions provoquées par le mauvais œil.

Bijoux des stars : la main de Hamsa

Recommandation de Karma et Moi :

L'amulette main de Hamsa fonctionne dans les deux sens. 

Les doigts pointant vers le bas du bracelet main de hamsa représentent la prospérité et la fortune. Il peut attirer la chance grâce au geste de la main qui consiste à recevoir les mains ouvertes. 

La protection, quant à elle, est symbolisée par une main Hamsa dont les doigts sont dirigés vers le haut. Les doigts pointant vers le ciel sont une représentation des barrières qu'elle peut vous offrir.

 

Ce qu’il faut retenir

Il y a quelque chose de mystique à posséder un bijou spirituel. À l'instar des célébrités mentionnées dans cet article, des personnes de tous niveaux sociaux et de tous horizons peuvent s'en prévaloir.

Que vous soyez de nature sceptique ou que vous pensiez que la spiritualité est un choix personnel, en posséder un est un bon investissement. 

Nous espérons que vous avez apprécié cette courte lecture. Faites-nous savoir quelles autres célébrités vous ont inspiré à vous procurer des bijoux spirituels en laissant un commentaire sous cet article !


Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP