Questions fréquentes

LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier, mais les destinations suivantes ne sont pas proposées: Niue, Guyane française, îles Vierges britanniques, Aruba, Nouvelle-Calédonie, Bahreïn, îles Caïmans.

Nous préférons rester dans la simplicité, les frais de livraison s'élèvent à 4,35 €.

Parfois, nous proposons des offres de livraison GRATUITES.

Nous travaillons en partenariat avec différents services de livraison pour expédier votre commande en fonction du pays où vous vous trouvez, ce qui nous permet de vous livrer aussi vite et sûrement que possible.

Veuillez compter 3 à 7 jours ouvrables pour l'arrivée des commandes en Europe, en Canada et les états-unis et 10 à 20 jours ouvrables pour les livraisons internationales.

Vous recevrez un email avec votre numéro de suivi une fois que le colis aura quitté notre entrepôt. Vous pouvez également utiliser notre portail de suivi des commandes :

https://karmaetmoi.fr/apps/aftership

Les informations de suivi devraient être disponibles 48 à 72 heures après la réception du numéro de suivi, le temps que le service de livraison mette à jour les détails de votre commande.

Le suivi n'est pas mis à jour en temps réel, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore de mises à jour sur le suivi de votre commande. La plupart du temps, il se met à jour lui-même une fois que le colis est remis à votre service de livraison local.

Il est également possible que votre envoi soit retardé.Les retards de livraison peuvent être dus, par exemple, à la douane ou aux conditions météorologiques. Ne vous inquiétez pas, votre commande sera livrée.

Non, la signature à la livraison n'est pas requise.

PRODUITS

Oui, les articles sont nettoyés avant d'être envoyés à nos clients. Nous travaillons également en partenariat avec des marchands et des artisans du monde entier pour vous fournir des articles authentiques et de grande qualité.

Nous achetons nos produits auprès de fabricants fiables du monde entier. Nos produits sont fabriqués dans des pays asiatiques tels que Singapour, la Chine, Hong Kong et le Japon. Ils proviennent de centres spirituels où l'on trouve des matériaux uniques comme l'obsidienne noire et les pierres de jade. Grâce à des inspections d'usine et à des directives de production strictes, nous garantissons la meilleure qualité de produit et des conditions de travail équitables dans toutes les usines partenaires.

Oui, nos articles sont authentiques, de très bonne qualité et créés à partir de matériaux originaux.

GÉNÉRALITÉS

Le siège de notre société est situé à Singapour. Par ailleurs, les membres de notre équipe travaillent depuis différents pays du monde. Nous adoptons une démarche moderne et admettons le travail à distance. Il n'est donc pas impossible que nous répondions à vos emails tard le soir ou même le week-end, car nous aimons tout simplement notre travail et aimons consacrer notre temps à rendre nos clients heureux.

COMMANDES

Notre magasin peut proposer plusieurs devises afin d'offrir une meilleure expérience d'achat. Cependant, le paiement se fait en EURO par défaut.Votre banque convertira le montant dans votre devise sur la base du taux de change en vigueur. Vous pouvez voir le montant équivalent en sélectionnant votre devise dans le menu déroulant.

Nous proposons des achats sécurisés et acceptons les paiements via Paypal et les cartes de crédit.Les paiements à la livraison et les virements bancaires ne sont PAS disponibles.

Non, vous pouvez utiliser Paypal, mais vous pouvez aussi payer avec votre carte de crédit ou de débit.

GARANTIE ET RETOURS

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'aimez pas l'article ou s'il est défectueux, nous le remplacerons gratuitement ou nous vous rembourserons intégralement. Contactez-nous à l’adresse mail: bonjour@karmaetmoi.fr et nous vous aiderons.

La garantie à vie peut être ajoutée aux articles au cours de la commande et couvre les éléments suivants : dommages aux composants internes, dommages causés par l'eau, défauts et pièces cassées.La garantie à vie ne couvre pas les signes d'usure associés à une utilisation normale.La garantie n’est applicable qu’à un seul article.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Nous contacter