0

Votre panier est vide

6 minutes à lire Mis à jour le: 16 octobre 2022

L’orgonite est un gemme de guérison ayant la capacité d'éliminer l'énergie négative. Si elle est activée, elle peut apporter l'harmonie à différents aspects de votre vie.

Dans ce guide, découvrez comment vous pouvez activer votre collier d'orgonite. Découvrez ce qu'il faut faire avant, pendant et après le port du collier générateur d'énergie orgone.


Comment activer votre collier en orgonite en 5 étapes

En résumé

Pour activer votre collier en orgonite : 

  1. Nettoyez votre collier avec de la fumée de sauge ou une autre méthode ; 
  2. Définissez votre intention pour le pendentif d'orgonite ; 
  3. Méditez avec votre collier d’orgonite ; 
  4. Concentrez-vous sur l'énergie d'orgone tout au long de la journée ; et 
  5. Parlez à votre collier comme vous le feriez avec un ami.

Avant de porter votre collier en orgonite

  1. Nettoyez votre collier

Les objets fabriqués en orgonite ont une longue durée de vie. Pour que l'outil continue à fonctionner efficacement, vous devez en prendre soin. Cela signifie qu'il faut nettoyer le pendentif d'orgonite pour éliminer l'excès d'énergie négative.

Il existe plusieurs techniques pour purifier l'orgonite. Parmi celles-ci, citons les rituels au sel, la purification par le son et la fumée . Mais notre technique préférée est la purification par la fumée, qui consiste à utiliser la plante de sauge pour se débarrasser de l'énergie négative. C'est parce que c'est pratique et facile à faire.

 

  1. Définissez vos intentions

L'orgonite fonctionne mieux avec une intention. Comme la plupart des cristaux, elle a une conscience. Elle est affectée par vos pensées et vos motivations.

Vous donnez un but à votre collier d'orgonite en méditant dessus. Avant de le porter, concentrez-vous sur ce que vous voulez qu'il accomplisse pour vous. Certaines personnes utilisent l'orgonite pour se protéger des rayonnements électromagnétiques. D'autres l'utilisent pour attirer l'énergie positive et la chance. Quelle que soit votre raison, sachez quel est votre objectif avant de passer à l'étape suivante.


Pendant que vous portez votre collier d'orgonite

  1. Méditez avec votre pendentif d'orgonite

L'orgone est connu pour favoriser le développement spirituel. Il est donc recommandé de méditer en portant ce collier. Laissez vos sentiments s'exprimer et concentrez-vous sur votre respiration lorsque vous le portez.

La clé de la méditation avec votre collier en orgonite n'est pas la durée mais la fréquence de la méditation. Commencez votre journée en silence avec votre pendentif. Laissez-le réduire l'énergie négative qui vous entoure afin de vous sentir détendu tout au long de la journée.


  1. Concentrez-vous sur votre collier en orgonite

Vous pouvez ressentir la force et le rajeunissement de l'orgonite rien qu'en la regardant. Lorsque vous en portez une, soyez attentif aux cas où votre collier émet ses propres vibrations curatives.

Utilisez-le comme un moyen si vous avez besoin d'un regain d'énergie. Rester assis toute la journée peut vous épuiser à bien des égards. Les colliers en orgonite sont à votre disposition pour récupérer ce qui a pu être perdu.


Après avoir porté un collier en orgonite

  1. Parlez à votre collier d'orgonite

L'orgonite seule n'a pas besoin d'être rechargée fréquemment pour fonctionner. Mais si elle est utilisée au quotidien, les cristaux contenus dans votre pendentif peuvent également avoir besoin de votre énergie.

Faites l'effort de ressentir le cristal au lieu de simplement le regarder. Partagez son pouvoir en lui communiquant vos pensées et vos émotions. Parlez-lui comme à un ami en qui vous avez confiance.

Par exemple, vous pouvez lui dire : « Merci de me protéger des radiations électromagnétiques ». Ou « Je me sens plus positif et confiant grâce à toi ». Ces affirmations permettront à votre collier d'orgonite de fonctionner longtemps.


Comment nettoyer votre collier en orgonite ?

Contrairement à la plupart des cristaux, les colliers en orgonite ne nécessitent pas d'être nettoyés ou chargés en permanence.

Mais si le pendentif est déjà terne ou lourd, nous vous recommandons de le nettoyer.

Pour nettoyer votre collier d'orgonite :

  1. Rassemblez vos matériaux : un bâton de sauge, un bol de sable et votre collier en orgonite.
  2. Allumez le bâton de sauge et laissez-le brûler pendant quelques secondes.
  3. Soufflez sur la flamme et laissez la fumée flotter sur l'orgonite.
  4. Déplacez le pendentif dans la fumée jusqu'à ce que vous sentiez que l'énergie négative a été libérée.
  5. Placez l'orgonite dans un bol de sable pour récupérer les cendres qui tombent.
  6. Laissez-le là toute la nuit.
  7. Lorsque vous êtes prêt, remettez votre collier d'orgonite.

Comment porter un collier d'orgonite

Les colliers d'orgonite peuvent être portés comme vous le souhaitez. La seule chose à garder à l'esprit est que le pendentif d'orgonite doit être proche de votre corps pour qu'il fonctionne efficacement.


L'importance de porter correctement le collier d'orgonite

Vous pouvez expérimenter les bienfaits de l'énergie d'orgone lorsque vous portez un collier d'orgonite. Votre énergie est continuellement purifiée et restaurée à son état stable. Tout cela est dû au fait que le cristal est en contact permanent avec votre corps.

Collier en orgonite et les pierres des 7 chakras

 

Ce pendentif en orgonite comprend également d'autres pierres soigneusement choisies qui correspondent à chacun des sept chakras. Chaque pierre est censée éliminer les blocages de vos centres énergétiques.

Cela permet à la bonne énergie de pénétrer dans votre système de chakras. Les énergies positives inspirent des effets curatifs sur le corps lorsqu'elles circulent dans votre système.

Grâce à l'orgonite et aux 7 pierres des chakras combinées, le port de ce collier contribue à améliorer l'ensemble de votre bien-être.

 

FAQ sur le collier en orgonite

À quoi sert un collier en orgonite ?

Ce collier puissant vous aide à mieux méditer et à progresser dans votre développement spirituel. Si vous subissez les effets négatifs des CEM, les colliers d’orgonite peuvent également vous soulager.

Qui peut et ne peut pas porter un collier d'orgonite ?

L'orgonite étant une source d'énergie universelle, il n'y a aucune exclusion quant à son utilisation. Même les jeunes enfants qui sont exposés très tôt aux gadgets électroniques sont invités à la porter. 

La vraie question est de savoir qui en a le plus besoin. Il est conseillé aux personnes qui travaillent dans l'industrie numérique de porter un morceau d'orgonite sur elles. La surexposition aux CEM peut nuire à votre énergie et affecter votre bien-être.

Comment porter un collier d'orgonite ?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de porter le collier. Mais pour tirer le meilleur parti de sa protection contre les CEM, il est recommandé de le porter si vous travaillez devant un ordinateur. 

Le risque d'exposition aux CEM peut être élevé sur votre lieu de travail, alors méfiez-vous de toujours porter votre collier.

Où puis-je placer l'orgonite à la maison ?

Il est toujours préférable d'avoir des pièces plus grandes dans votre environnement domestique. Une pyramide d'orgonite en améthyste placée à côté de votre ordinateur ou de votre télévision peut provoquer un énorme changement d'énergie dans votre maison. 

Si vous n'en avez pas encore, placer votre collier d'orgone à côté de vos appareils électroniques peut toujours fonctionner. S'il ne peut pas protéger une maison entière, il peut néanmoins bloquer les CEM nocifs.

Puis-je porter un collier d'orgonite pour dormir ?

Oui, vous pouvez porter un collier en orgonite pour dormir. Vous pouvez également le placer sous votre oreiller ou près de votre lit. Outre le fait de bloquer les champs électromagnétiques de votre téléphone portable, cette méthode permet d'améliorer la qualité du sommeil. 

Les colliers en orgonite aident également les personnes souffrant d'insomnie et de rêves éveillés.

Puis-je porter un collier d'orgonite aux toilettes ?

Non, nous vous déconseillons de le porter sous la douche.

Sachez que les colliers d'orgonite ne doivent pas être immergés sous l'eau pendant de longues périodes. Cela pourrait affecter la résine et éventuellement briser le pendentif, ainsi que le fil.

Puis-je porter mon collier en orgonite avec un autre collier ?

Oui, vous pouvez porter un autre collier si vous le préférez.

Puis-je exposer mon collier en orgonite au soleil ?

Votre pendentif ne doit pas être placé à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes. Il n'est pas conseillé de le porter lors d'activités en plein air. Cela pourrait endommager les cristaux qu'il contient.

 

Les bienfaits du collier en orgonite

Quelques-uns des avantages notables du collier en orgonite sont décrits ci-dessous :

  • Amélioration des habitudes de sommeil
  • Aide les plantes à pousser plus vite
  • Purifie l'air
  • Équilibre les humeurs
  • Favorise le calme et la relaxation
  • Guérison psychologique et spirituelle
  • Diminue la sensibilité aux forces déséquilibrées
  • Protection contre les énergies inutiles

 

Conclusion

Maintenant que vous savez comment activer votre collier d'orgonite, il est temps de le porter !

Il y a de nombreux avantages à porter une orgonite. En général, elle aide à nettoyer le corps. Il purifie également les points d'énergie afin que nous puissions atteindre l'équilibre parfait. Elle vous protège également des énergies négatives et harmonise vos chakras.

En portant un collier générateur d'orgone, vous pouvez profiter des nombreux avantages qu'offre ce cristal. Nous espérons que cet article vous a permis d'en savoir plus sur ce collier !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP