Comment porter un bracelet de cordes rouges pour activer ses pouvoirs
min read
Comment porter un bracelet de cordes rouges pour activer ses pouvoirs
Vous ne savez pas comment porter votre bracelet rouge ?
Savoir comment porter un string rouge est important si vous voulez activer tout son potentiel. Dans ce guide, nous répondrons à la question de savoir sur quel poignet vous devez porter votre bracelet. Nous aborderons également d'autres questions fréquemment posées sur le fil rouge.
Pour commencer, découvrons les différentes raisons de porter le cordon rouge.
Que signifie le port d'un bracelet rouge ?
Les gens portent un cordon rouge au poignet pour diverses raisons.
Tout d'abord, cela pourrait être parce qu'ils veulent attirer la chance. Cette pratique est populaire dans la tradition du feng shui.
Deuxièmement, les cordes rouges peuvent signifier les croyances religieuses d'une personne. Par exemple, les pratiquants de la Kabbale portent souvent un cordon rouge pour montrer leur foi en la religion.
Outre la foi, les kabbalistes portaient souvent le fil rouge pour éloigner le "mauvais œil", un regard malveillant qui pouvait nuire à ses victimes.
Enfin, le port d'un fil rouge peut signifier que l'on est à la recherche de sa moitié. Avez-vous déjà entendu parler du "fil du destin" ? Il s'agit d'une pratique originaire de pays asiatiques comme la Chine et le Japon.
Pour ceux qui croient que les cordes rouges détiennent des pouvoirs innés, comme dans la tradition du feng shui, il existe une manière appropriée de porter le bracelet pour activer ses effets.
À quel poignet dois-je porter un cordon rouge ?
Vous devez porter un cordon rouge sur votre poignet gauche.
Porter un cordon rouge sur le poignet gauche signifie que vous recevez les pouvoirs du bracelet. Ce concept fait partie de la croyance kabbalistique selon laquelle la partie gauche est le côté réceptif du corps.
À l'inverse, le côté droit est celui du don. Porter un cordon rouge sur le poignet droit signifie que vous donnez les pouvoirs du bracelet.
Cependant, les croyances feng shui disent également que vous devriez porter votre bracelet sur votre main non dominante.
Comme les règles varient, nous vous conseillons de porter le cordon rouge sur la main gauche ou la main non dominante, selon les principes auxquels vous adhérez.
Combien de fois dois-je attacher la corde rouge ?
Vous avez peut-être entendu dire qu'il faut nouer la corde rouge sept fois pour que ça marche. C'est si vous portez une corde rouge de la Kabbale.
Cela peut ne pas s'appliquer à des bracelets à fil rouge d'usage différent, comme notre bracelet à fil rouge Piyao.
Si vous portez un bracelet qui ne relève pas de la Kabbale, il vous suffit de le nouer à la main gauche.
Puis-je retirer mon bracelet de cordes rouges ?
Selon certaines sources, retirer le bracelet porterait malheur à son propriétaire. Cela peut être associé aux cordes rouges qui servent de bracelets de protection.
Lorsque vous portez un cordon rouge, il vous protège des énergies négatives, du malheur et des forces du mal. C'est pourquoi si vous l'enlevez, vous enlevez la "barrière" protectrice que le bracelet a créée autour de vous.
Il en va de même pour la coupe de la ficelle rouge.
Les légendes racontent que le bracelet doit tomber tout seul. Cela signifie que le cordon rouge a déjà absorbé trop d'énergie négative. Ou bien il a déjà rempli sa fonction, ce qui signifie que vous avez déjà atteint vos objectifs ou que vous êtes sur le point de le faire.
Activez votre corde rouge
Notre objectif, à Inner Wisdom Store, est que vous tiriez le meilleur parti de nos bracelets à corde rouge. Et avec la bonne façon de porter ce bracelet porte-bonheur, nous espérons que vous pourrez bénéficier de tout son potentiel.
Que le pouvoir des cordes rouges soit avec vous !
Bonjour
Merci pour la réception de ma commande.
Je voulais savoir si je dois dormir avec le bracelet rouge et ne pas le quitter du toit ? J’ai également acheté le bracelet en jade pixiu est-ce je peux porter les deux bracelets ensemble main gauche ?
Ces deux bracelets sont magnifiques.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Patricia CINQUINI
Laissez un commentaire