🍂 Grande vente d'automne 🍁Obtenez réductions ICI

0

Votre panier est vide

25 mars 2022 3 minutes à lire

Si vous cherchez une façon originale et intéressante de profiter de l'aromathérapie, vous devriez essayer d'utiliser un bracelet en pierre de lave.

Les perles de roches volcaniques sont poreuses et peuvent absorber les huiles essentielles. Cela en fait le support idéal pour l'aromathérapie.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser un bracelet en pierre de lave pour l'aromathérapie. Nous discuterons également de la main à laquelle le porter, ainsi que des huiles essentielles qui fonctionnent le mieux avec les pierres de lave.


Pourquoi utiliser un bracelet en pierre de lave pour l'aromathérapie ? 

On dit que les pierres de lave ont de nombreux bienfaits. Elles sont connues pour être des pierres d'ancrage qui peuvent vous aider à vous sentir plus connecté à la terre.

Elles sont également réputées pour favoriser le courage et la force. De plus, les pierres de lave peuvent aider à purifier votre corps et votre esprit.

Lorsqu'elles sont utilisées en aromathérapie, les perles roche volcanique peuvent vous aider à profiter de tous ces bienfaits.

Le plus intéressant est que sa nature très absorbante en fait un excellent diffuseur d'huiles essentielles. En tant que bracelet, il vous permet de profiter de vos huiles préférées partout où vous allez.


Comment utiliser un bracelet en roche volcanique

Tout d'abord, vous devez choisir l'huile ou les huiles essentielles que vous souhaitez utiliser.

Certaines personnes aiment mélanger différentes huiles pour créer leur propre senteur unique. D'autres s'en tiennent à une seule huile. C'est vous qui décidez.

Une fois que vous avez choisi votre huile (ou vos huiles), il est temps de l'appliquer sur les perles de lave. Vous pouvez le faire en mettant quelques gouttes d'huile sur chaque perle.

Si vous voulez une senteur plus forte, vous pouvez ajouter plus d'huile sur les perles. Veillez à ne pas en mettre trop, car l'huile pourrait commencer à s'échapper des pores de la roche de lave.

Après avoir appliqué de l'huile, laissez les perles pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment sèches pour être portées.

Maintenant que vos perles sont prêtes, il est temps d'enfiler votre bracelet.

De cette façon, ils peuvent toujours profiter du parfum des huiles essentielles sans être trop envahis par celles-ci.


Quelles huiles essentielles conviennent le mieux aux perles de lave ?

Il y a quelques huiles essentielles qui fonctionnent particulièrement bien avec les pierres de lave.

Voici quelques-unes de nos préférées :

Pour un regain d'énergie rapide

  • Huile d'agrumes
  • Huile de menthe poivrée

Pour le repos, la relaxation et le sommeil

  • Huile de lavande
  • Huile de camomille
  • Huile d'ylang ylang

Pour atténuer le stress et l'anxiété

  • Huile de bergamote
  • Huile de théier
  • Huile essentielle de rose
  • Huile de jasmin
  • Huile de sauge sclarée
  • Huile de bois de santal

Ce ne sont que quelques idées pour vous aider à démarrer. Vous pouvez expérimenter avec différentes huiles et voir celles que vous préférez. Rappelez-vous, tout est une question de préférence personnelle.


Quelle est l'importance de la main à laquelle on porte un bracelet en pierre de lave ?

Oui, la main à laquelle vous portez votre bracelet en pierre de lave est importante. C'est plus particulièrement vérifié si vous portez un bracelet de lave pour chakra.

Les pierres précieuses sont connues pour détenir certains types d'énergie qui inspirent divers effets aux gens. Lorsqu'elles sont portées, ces énergies sont transférées à la personne qui les porte.

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages des pierres précieuses, vous devez porter votre bracelet à la main gauche.

La main gauche est connue comme la main qui reçoit dans les traditions orientales. Porter votre bracelet sur cette main vous permettra de recevoir plus facilement les bienfaits des pierres précieuses.


Quelle est la durée de vie des huiles essentielles ?

Cela dépend de la quantité d'huile essentielle que vous mettez.

Une goutte ou deux de votre huile préférée peuvent durer de 2 à 4 heures. Plus vous utilisez d'huile essentielle, plus elle durera longtemps.

Vous pouvez toujours appliquer à nouveau de l'huile sur les perles si nécessaire.


Conclusion

Nous espérons que cet article vous a donné envie d'essayer d'utiliser un bracelet en pierre de lave pour l'aromathérapie.

C'est un excellent moyen de profiter des bienfaits des huiles essentielles tout en obtenant un bijou que vous pouvez porter tous les jours.

Assurez-vous d'expérimenter avec différentes huiles et de trouver le parfum parfait pour vous.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP