Cyber Monday du promotion - Jusqu'à 80% de réductionUtilisez le code : CYBER80

0

Votre panier est vide

13 juillet 2022 7 minutes à lire

Si vous êtes attiré par la beauté changeante de la labradorite, cela pourrait signifier que vous avez besoin d'aide pour exploiter votre potentiel caché.

Mais que savons-nous de cette pierre ? Qu'est-ce que la labradorite ? Pourquoi les gens l'aiment-ils tant ? Et comment pouvez-vous utiliser cette pierre dans votre vie quotidienne ?

Dans cet article de blog, nous allons répondre à toutes ces questions et à bien d'autres encore, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des propriétés magiques de la labradorite.


La signification de la labradorite 

La labradorite est une pierre de magie et de mystère. Elle peut t'aider à débloquer ta magie intérieure et à te connecter à ton intuition, ta créativité et ta conscience supérieure.

En tant que « pierre de transformation », elle vous offre également la force et la détermination nécessaires pour traverser les changements dans votre vie.

Cette pierre est également considérée comme l'un des plus puissants protecteurs du monde métaphysique — un bouclier pour votre aura, repoussant la négativité de votre vie.


Origines de la labradorite

Le mot « Labrador » vient de la péninsule du Labrador. Le type canadien de pierres de feldspath a été extrait dans cette première région. On prétend que l'aurore boréale a jailli de cette étrange pierre lorsqu'un chevalier l'a frappée avec une lance, forçant certaines couleurs à se libérer. En revanche, d'autres sont restées emprisonnées à l'intérieur et n'ont pas émergé. 

D'autres pensent qu'elle possède des propriétés mystiques qui les ont aidés à réaliser leurs rêves. En fonction de sa taille, sa couleur peut varier du blanc cassé au noir ou du bleu au vert. Cependant, elle comprend également des cristaux aux teintes vertes ou bleu clair, qui sont souvent utilisés dans la conception de bijoux. 


Les propriétés métaphysiques de la labradorite

Connexion des chakras

Connue comme une « pierre de transformation » en raison de sa capacité à changer de teinte, la labradorite reconnecte le chakra du troisième œil avec le chakra couronne, ce qui nous permet de puiser dans notre être supérieur et dans la source divine de toutes choses.

L'activation du chakra du troisième œil, souvent appelé « œil de l'esprit », permet d'atteindre des niveaux de conscience plus élevés et de voir plus clairement son être intérieur.

D'autre part, le chakra couronne a besoin d'un afflux d'énergie pour atteindre un état de concentration intense, nécessaire à l'illumination spirituelle et psychologique. Ce point de chakra est chargé de rapprocher de nous le sacré et le cosmos.

Grâce à ces connexions entre chakras, cette pierre est supérieure à toutes les autres en termes de méditation, de croissance de la conscience spirituelle, de développement psychique et d'extension des perceptions tant au niveau du cœur que de l'esprit.



Propriétés de guérison physique 

Certaines données suggèrent que la labradorite peut être bénéfique dans la gestion des troubles respiratoires, notamment la bronchite et le rhume. En outre, elle facilite la digestion, régule le métabolisme et facilite l'absorption des aliments.

La labradorite est traditionnellement utilisée pour soigner de nombreux maux, notamment ceux qui affectent les yeux et le cerveau. En outre, elle peut aider à soulager l'inconfort associé aux crampes menstruelles, aux symptômes du syndrome prémenstruel et au syndrome prémenstruel en général.


Propriétés de guérison émotionnelle

La labradorite est bien connue pour sa capacité à détendre et à stimuler les parties créatives du cerveau. Cependant, si vous utilisez ce matériau comme un tremplin pour de nouvelles réflexions, vous pourriez constater que vous trouvez de nouvelles idées par vous-même. 

Le pouvoir du cristal réside dans sa capacité à éveiller des souvenirs latents et à les rendre plus intelligibles ; ces souvenirs constituent la base de l'inconscient d'un individu. Pour voir à travers les illusions, découvrir son véritable but dans la vie et atteindre la paix intérieure, il faut être capable de penser de manière critique et contemplative.

Pour atteindre ces objectifs, il est essentiel de penser et de se comporter de la manière mentionnée ci-dessus, ce à quoi la pierre aide volontiers. Elle brille également en améliorant la clarté mentale et en atténuant les émotions d'anxiété et de stress.

Ce cristal d'optimisme aide également à développer un meilleur sens de la confiance en soi et une plus grande estime de soi-même. Il le fait en éradiquant le pessimisme et le doute. Il aide également à développer une plus grande considération pour les autres.


Propriétés de guérison spirituelle

Grâce à ses propriétés spirituelles dynamiques, la labradorite offre une clarté sur notre être intérieur, réduit le stress et active le troisième œil. Elle stimule également l'esprit à générer de nouvelles pensées, ce qu'elle accomplit en activant l'intellect.

En outre, elle favorise l'honnêteté, la souplesse, la facilité de circulation de l'énergie dans le corps et le relâchement naturel des tensions. Il aide les gens à se connecter à leur être supérieur et à des niveaux de conscience plus élevés, ce qui améliore l'expérience sensorielle.


Élément Feng Shui

Utilisée dans le Feng Shui, la labradorite est une excellente pierre qui vous permettra d'attirer toute l'énergie précieuse associée à l'eau qui circule.

L'élément eau est lié à la sagesse, à la fertilité et à l'abondance.

La labradorite vous aidera également à avoir une vision plus positive de la vie, ainsi qu'un plus grand sentiment de paix et de tranquillité.


Les bienfaits de la labradorite

La labradorite présente de nombreux bienfaits :

  • Vous aide à opérer des changements dans votre vie en vous conférant force et détermination
  • Renforce l'intuition
  • Améliore les pouvoirs psychiques
  • Stimule la créativité
  • vous connecte à votre conscience supérieure
  • Nettoie les traces des déceptions ou des peurs antérieures
  • Bénéfique pour le système respiratoire
  • Aide à une bonne digestion
  • Réduit l'anxiété et stimule l'imagination
  • Améliore la stabilité de l'humeur
  • Protection interne et externe
  • Traite les troubles oculaires
  • La pression artérielle est réduite et régulée

Comment utiliser la labradorite

La labradorite est une pierre de protection, de magie et de transformation. Elle vous aide à percevoir votre vie d'une nouvelle manière et à faire de meilleurs choix pour vous-même. Elle peut être portée sous forme de bijou, transportée dans votre pochette, utilisée pendant la méditation et placée dans votre maison pour apporter encore plus de bonnes vibrations dans votre espace.

Portée en bijou

Porter des bijoux en labradorite peut vous permettre de bénéficier des extraordinaires pouvoirs de guérison de cette pierre. Le contact direct avec la peau est la technique la plus efficace pour améliorer l'harmonie, l'équilibre et l'intégrité créative dans votre vie. 

Transportée dans votre pochette

Si vous voulez transporter votre labradorite partout où vous allez, vous pouvez la mettre dans votre sac et l'emporter quand vous voulez. 

Méditer avec la labradorite

L'utilisation de la labradorite, un minéral qui stimule les performances du cerveau et améliore votre conscience, rend la méditation plus efficace. La labradorite est un exemple de cristal à forte vibration qui peut aider à acquérir une vision méditative, des connaissances ésotériques et une illumination concernant une existence passée. 

Placée dans votre maison

L'avoir dans la maison favorise un sentiment de calme, de paix et de réceptivité aux nouvelles notions et idées.


Quelle est la valeur de la labradorite 

La labradorite de qualité supérieure est moins chère, mais elle reste coûteuse. Pour des pierres de labradorite de qualité supérieure, attendez-vous à payer jusqu'à 40 € par carat. Dans cette fourchette de prix, les cristaux de labradorite sont plus susceptibles de présenter peu ou pas de veines blanches visibles.


Comment déterminer si la labradorite est une vraie

Voici des moyens simples de faire la différence entre la labradorite authentique et les imitations bon marché :

  • Effet de labradorescence : l'effet de labrodescence est unique en son genre. Lorsque vous regardez la pierre sous différents angles, vous observez un changement de couleurs. Ce « jeu de lumière » est également connu sous le nom d'adularescence.
  • Test du toucher : une labradorite authentique est froide au toucher, mais une fausse en revanche est chaude.
  • Test de dureté : vous pouvez également essayer le test de dureté pour vérifier si votre labradorite est authentique. Prenez un couteau et essayez de gratter la surface de votre pierre. Si elle se raye facilement, c'est qu'elle n'est pas authentique.

Les bijoux en labradorite 

Depuis longtemps, la labradorite est prisée pour sa beauté et sa rareté. La façon dont la labradorite scintille dans la lumière, comme si vous portiez un morceau du globe à votre poignet ou le pressiez contre votre cœur, est à couper le souffle.

Sa capacité à scintiller en couleur dorée, en violet, en vert et en bleu lorsque la lumière la frappe en fait un excellent accessoire pour une tenue dynamique et flexible. Elle est également suffisamment durable pour être portée tous les jours, avec un classement de 6 à 6,5 sur l'échelle de dureté de Mohs.

La labradorite est une pierre élégante qui peut être incorporée à tous les types de bijoux, des bagues et bracelets aux colliers et boucles d'oreilles. Avec sa capacité à guérir, à purifier et à protéger celui qui la porte, il n'est pas étonnant que cette pierre soit si populaire.


Comment nettoyer la labradorite

Nettoyer les cristaux comme la labradorite est essentiel pour qu'ils fonctionnent correctement.

Notre façon préférée de nettoyer nos cristaux est d'utiliser une méthode appelée « smudging ». Le smudging consiste à utiliser la fumée d'une plante brûlée pour nettoyer et purifier les objets.

Nous préférons utiliser de la sauge blanche car elle est connue pour ses propriétés purificatrices.

Pour purifier votre Labradorite :

  1. Tout d'abord, allumez votre bâton de sauge et laissez-le brûler pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'extrémité soit rougeoyante.
  2. Ensuite, tenez votre labradorite et faites circuler la fumée de la sauge autour d'elle.
  3. Pendant que vous faites cela, visualisez la fumée en train d'éliminer toute négativité ou impureté de votre cristal.
  4. Une fois que vous avez terminé, placez votre Labradorite sur une surface propre pour lui permettre de finir d'absorber la fumée.

À retenir

Voilà, l’univers de la labradorite.

La labradorite est une pierre qui donne à l'individu la possibilité de surmonter des circonstances défavorables et d'évoluer vers des changements positifs. Elle leur permet de penser clairement, de résoudre leurs problèmes calmement et de prendre des décisions plus intelligentes dans la vie. 

Elle fait ressortir la vérité à l'intérieur et à l'extérieur, permettant à une personne d'être plus honnête avec elle-même et avec les autres. En outre, elle peut aider une personne à s'aligner entre son être spirituel et la réalité physique. 

De plus, elle peut accroître la conscience de soi, l'intuition et les pouvoirs psychiques. Enfin, elle peut apporter l'harmonie intérieure et la paix dans votre vie en vous aidant à prendre de meilleures décisions d'un point de vue pacifique.




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP