😊 Le mois du bonheur 😊Obtenez réductions ICI

0

Votre panier est vide

29 juillet 2022 5 minutes à lire

Les cristaux blancs font partie des pierres les plus populaires et les plus polyvalentes dont vous pouvez vous servir à des fins diverses. Ils peuvent être utilisés pour la purification, la guérison, la protection, et plus encore.

Il existe une grande variété de cristaux blancs parmi lesquels choisir, chacun ayant ses propres propriétés et sa propre signification. Voici 10 des meilleurs cristaux blancs et ce qu'ils peuvent faire pour vous :


Le quartz clair - le maître guérisseur

Le quartz clair est connu comme le « maître guérisseur » et peut être utilisé à des fins très diverses. C'est une excellente pierre pour nettoyer et purifier le corps et l'aura.

Beaucoup la trouvent utile pour aider à la guérison mentale et émotionnelle. Elle est particulièrement utile pour libérer les émotions négatives et les schémas de pensée, et pour favoriser la clarté et la paix de l'esprit.

Également connu sous le nom de quartz blanc, ce cristal peut également être utilisé pour amplifier l'énergie d'autres pierres. En effet, il peut être utilisé pour renforcer le pouvoir de toute pierre avec laquelle il est associé.


La sélénite - le cristal purificateur

La sélénite est un excellent choix pour maintenir la paix et la concentration dans votre environnement. C'est pourquoi elle est populaire parmi ceux qui pratiquent la méditation et le yoga.

Mais ce qu'il y a de mieux avec la sélénite, c'est qu'elle s'auto-nettoie. Cela signifie qu'elle n'a pas besoin de votre temps pour restaurer son énergie, car elle peut le faire toute seule. En plus de cela, elle peut également être utilisée pour nettoyer d'autres cristaux.

Beaucoup trouvent également que la sélénite les aide à se guider spirituellement. En effet, elle est connue pour ouvrir le chakra couronne et vous connecter aux royaumes supérieurs.


La howlite - pour de meilleures connexions

La howlite est une pierre de patience et de compréhension. Elle vous aide à être moins impatient et à mieux accepter les autres. C'est également une excellente pierre pour toute personne qui souffre d'anxiété ou de stress lié à sa carrière ou à la prise de parole en public.

La howlite est également une aide efficace en communication. Si vous avez déjà eu du mal à vous exprimer dans des situations stressantes, vous servir de cette pierre blanche peut vous aider à trouver les mots que vous avez besoin de prononcer. Vous apprendrez également à mieux écouter lorsque les autres parlent, ce qui améliorera vos relations à bien des égards.


La calcédoine blanche - la pierre d'équilibre émotionnel

La calcédoine blanche est le cristal à utiliser lorsque vous avez l'impression de perdre votre chemin. Ce cristal blanc vous permet de garder les pieds sur terre et de rester centré, même dans des circonstances difficiles.

En tant que pierre d'équilibre, il empêche votre cœur de succomber au cynisme et au désespoir. C'est pourquoi beaucoup l'utilisent pour guérir leur cœur blessé et le ramener à l'état où règnent la confiance et l'honnêteté.

La calcédoine blanche possède une énergie légère et aimante qui vous enveloppe d'un sentiment de sécurité et d'appartenance. C'est également l'un des meilleurs cristaux blancs pour créer des liens plus profonds, plus significatifs et plus sincères avec les autres.


L’opale blanche - la pierre de clarté

L'opale blanche est une pierre précieuse réfléchissante - un rappel idéal qu'il faut regarder les choses sous plusieurs angles. L'observation du cristal nous rappelle qu'il ne faut pas s'enliser dans dans un raisonnement en noir et blanc.

Les gens croient également que les opales blanches rendent vos sentiments plus clairs et peuvent guérir les énergies désordonnées et chaotiques. On dit aussi qu'elles améliorent un flux de chance instable et peuvent transformer une mauvaise énergie en quelque chose de plus bénéfique.


La calcite blanche - atteignez vos objectifs

La calcite blanche est un type de cristal dont la structure est similaire à celle du quartz. Il possède des propriétés thérapeutiques très similaires à celles du quartz, mais les deux ne sont pas tout à fait identiques.

Alors que le quartz est synonyme de guérison et d'équilibre, on dit que la calcite blanche est davantage liée à la manifestation. C'est le cristal qu'il vous faut si vous avez du mal à atteindre vos objectifs.

Lorsque vous faites des souhaits, tenez une calcite blanche dans la paume de votre main pour éliminer tout doute et permettre à l'élan de s'installer.


La topaze blanche - la pierre de croissance

La topaze blanche est un cristal d'amour et d'harmonie, visant à vous faire développer l'essence de l'espoir, peu importe ce qui se passe autour de vous.

Lorsqu'elle est taillée et polie, la topaze blanche ressemble à un diamant, mais la topaze brute ressemble à un quartz nuageux. Ceci est dû au fait que la topaze blanche est un type de quartz.

La topaze blanche est utilisée pour le développement dans tous les aspects de la vie. Son but est d'augmenter la capacité d'apprentissage et le sens du but, l'estime de soi et la motivation. Si ces quatre domaines sont abordés, vous ne serez plus en mesure de vous identifier.


L'oeil de chat - attire l'énergie lunaire

En ce qui concerne les pierres de lune, il en existe deux types : la blanche et l'arc-en-ciel. Le nom le plus courant de la pierre de lune blanche est l'œil de chat, ce qui la distingue de sa rivale, la pierre de lune arc-en-ciel.

Lorsque vous portez un œil de chat, vous êtes en mesure d'exploiter la pleine puissance du cycle lunaire. La sensibilité et l'abondance vous traverseront sans effort car votre chakra couronne est ouvert, favorisant l'optimisme et la pureté.


La sodalite blanche - pour améliorer votre intuition

La sodalite est une pierre précieuse utilisée depuis des siècles pour faire ressortir la vérité, l'intuition et la rationalité. Elle est également connue sous le nom de « chaux sodée », ce qui est une description assez précise de la pierre en termes de propriétés.

Ce cristal peut être votre arme secrète si vous avez du mal à garder vos idées claires. En effet, la sodalite blanche est traditionnellement utilisée pour favoriser la clarté de pensée et la communication.


L’okenite - la pierre de méditation

L'okenite est une pierre précieuse rare que l'on ne trouve que dans une poignée d'endroits dans le monde. Pourtant, c'est la forme la plus chère de la silice et l'une des plus belles pierres sur terre.

Si vous avez la chance de trouver de l'okenite, vous devriez envisager de l'utiliser dans votre pratique de la méditation. L'okenite a la capacité incroyable d'apporter de la clarté à vos pensées et à vos sentiments, afin que vous puissiez vous concentrer précisément sur ce que vous attendez de la vie. 

Elle le fait en supprimant l'artificialité de ce que vous demandez au niveau mental. Elle laisse derrière elle toutes ces attentes sociétales bizarres, de sorte que rien ne se dresse entre vos objectifs et vous.


Conclusion

Voilà, c'est notre liste de cristaux blancs.

Maintenant que vous avez eu l'occasion de consulter notre liste, il est temps pour vous de vous lancer à la recherche de vos préférés.

Nous savons que cette liste n'est pas exhaustive, mais nous espérons qu'elle constituera un bon point de départ pour vos recherches. Bonne chasse !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP