🍂 Grande vente d'automne 🍁Obtenez réductions ICI

0

Votre panier est vide

07 septembre 2022 5 minutes à lire

Dans cet article, nous allons parler des cristaux qui vous aident à étudier. Et ils ne sont pas uniquement destinés aux étudiants ! Que vous soyez un adulte retournant à l'école ou un élève de l'école primaire ayant besoin d'aide supplémentaire, il existe un cristal pour chaque type d'étudiant.

Que vous souhaitiez améliorer votre concentration ou affûter votre mémoire, il existe une grande variété de cristaux de guérison pour vous. Laissez-nous donc vous présenter quelques-uns des meilleurs cristaux pour étudier :


Liste des dix meilleurs cristaux pour les études

  • Améthyste - pour réduire le stress
  • Oeil de tigre - pour renforcer la confiance en soi
  • Quartz clair - pour se vider l'esprit
  • Agate noire - pour se protéger des distractions
  • Sodalite bleue - pour éliminer la confusion
  • Quartz rose - pour libérer les pensées négatives
  • Malachite - pour stimuler la concentration
  • Citrine - pour inspirer la croissance personnelle
  • Fluorite - pour améliorer la concentration
  • Aventurine - pour l'autonomie et la prévoyance

Améthyste

Améthyste

Cette pierre améliore la concentration et la mémoire, ce qui en fait une aide utile pour les études. En outre, l'améthyste est également un merveilleux anti-stress grâce à son énergie calmante, ce qui en fait un cristal idéal pour passer des examens.

Obtenez un bracelet d'améthyste pour enfants ici.

 

Œil de tigre

Oeil de tigre

Cette magnifique pierre orange et brune est non seulement un excellent ajout à votre collection de cristaux d'étude, mais elle est aussi très belle. Utilisez le cristal œil de tigre pour vous donner un coup de pouce de confiance et de chance avant les tests ou projets à venir.

Obtenez une pierre d'œil de tigre ici.


Quartz clair

Quartz clair

Le quartz clair est merveilleux pour stimuler l'attention pendant les études. Il est possible de stocker des informations dans ce cristal et de l'utiliser à des fins très diverses. En outre, le quartz contient une énergie purificatrice qui régit l'intellect et est utilisée pour débarrasser votre esprit des distractions lorsque vous manquez de concentration.

 


Agate noire

Agate noire

Il est facile d'être préoccupé quand on étudie en vue d’un test. C'est pourquoi un cristal noir est absolument indispensable. Si vous essayez d'éliminer les distractions de votre esprit pour vous concentrer sur vos études, l'agate noire est la pierre qu'il vous faut. Elle possède également des caractéristiques relaxantes, ce qui la rend parfaite si vous êtes quelqu'un qui est souvent inquiet et pessimiste lorsque vous étudiez.

 

Sodalite bleue

Sodalite bleue

Il est facile de laisser le stress et la confusion obscurcir notre jugement lorsque nous essayons de bachoter pour un examen ou de terminer un long travail de recherche. Lors de la préparation d'une épreuve, qu'il s'agisse d'un examen ou d'un test au travail, il n'est pas rare que vos pensées vagabondent. Cette pierre élimine la confusion en l'aspirant.

 

 

Quartz rose

Quartz rose

Tous les étudiants connaissent des périodes d'anxiété et d'agitation, mais grâce aux cristaux, vous pouvez vous en sortir. Le quartz rose est un puissant cristal d'amour propre en raison de l'énergie positive qu'il émet dans le monde. Tout semble réalisable lorsque vous sentez cette vague d'amour propre parcourir tout votre corps.

Procurez-vous un bracelet en quartz rose ici.


Malachite

Malachite

Cette pierre précieuse étonnante est excellente pour se mettre à l'abri du danger et pour traiter les informations. Elle élimine les distractions et vous aide à vous concentrer sur vos études en absorbant toute mauvaise énergie dans la pièce. Comme elle est connue pour éliminer la pollution électromagnétique, vous pouvez être assuré que l'espace où vous étudiez sera exempt de distractions.

Procurez-vous un bracelet en malachite ici.


Citrine

Citrine

L'énergie de cette pierre précieuse est celle de l'autodétermination et du développement. La garder près de vous lorsque vous étudiez peut vous aider à vous concentrer, grâce aux ondes positives et à l'énergie partagée avec le monde.

Obtenez un bracelet en citrine ici.


Fluorite

Fluorite

En général, la fluorite vous aide à vous concentrer sur votre travail grâce à ses vibrations qui stimulent le cerveau. Mais en dehors de cela, les différentes couleurs de cette pierre vous aident également dans des tâches spécifiques. Par exemple, une fluorine violette est utile si vous devez vous concentrer sur un problème logique ou scientifique. Une fluorite jaune contribue à accroître votre créativité tandis que la variante verte vous aide à trouver des idées nouvelles.


Aventurine 

Aventurine

Garder un morceau d'aventurine à portée de main peut vous aider à prendre les choses en main et à produire des résultats stellaires par vous-même, car cette pierre est également associée à l'autonomie et à la prévoyance. En raison de son association avec le chakra du cœur, elle est utile pour évacuer toute négativité qui s'est accumulée et vous empêche d'aller de l'avant.

Obtenez un collier en aventurine ici.


Les méthodes pour étudier avec les cristaux

Forts de ces nouvelles connaissances, voyons comment nous pouvons mettre à profit ces merveilleuses pierres précieuses pour nous aider à nous concentrer pendant que nous étudions. Il existe plusieurs façons de tirer profit des pierres dans votre vie quotidienne.


Posez-les sur votre table d'étude

Placer ces cristaux dans votre espace d'étude peut vous aider à vous concentrer et à accorder toute votre attention à vos études. Les énergies et les vibrations de ces cristaux sont puissantes, donc les placer là où vous travaillez signifie que leurs énergies vous aideront facilement à étudier. 

Vous pouvez également les ramasser et les tenir dans vos mains lorsque vous essayez de vous concentrer. En faisant cela, vous exploitez directement l'énergie des cristaux, ce qui vous permet d'améliorer votre concentration chaque fois que vous en avez besoin.


Portez-les comme des bijoux

Si vous portez des cristaux comme bijoux, vous obtenez une nouvelle parure magnifique ainsi que la clarté mentale et la stabilité dont vous avez besoin pour réussir votre examen. C'est une excellente façon d'apporter ces pierres de guérison à l'école, où toutes les études et les examens ont lieu.

La meilleure partie est que porter une pierre précieuse sous forme de bijou vous donne un accès direct à son énergie. Ainsi, vous tirez le meilleur parti du cristal d'étude chaque fois que vous avez besoin de vous concentrer.


Méditez avec les cristaux

L'utilisation de cristaux dans la méditation est une technique merveilleuse pour aligner votre énergie avec les fréquences des pierres. Pour tirer le meilleur parti de votre temps d'étude, essayez de méditer avant. Cela vous aidera à mettre de l'ordre dans vos idées.

Commencer votre session d'étude par au moins dix minutes de méditation est une excellente idée, et l'utilisation de ces cristaux ne fera qu'améliorer cette expérience. En tenant simplement les pierres dans vos mains pendant la méditation, vous pourrez absorber leurs propriétés curatives.


Le pouvoir de concentration des cristaux

N'oubliez pas d'apporter vos pierres lors de votre prochaine session d'étude.

C'est à vous de choisir le cristal adapté à vos besoins et la bonne approche pour les utiliser afin de tirer le meilleur parti de votre temps d'étude avec les cristaux.

Explorez les avantages des cristaux et méditez avec une variété d'entre eux. Vous découvrirez en un rien de temps le cristal de formation idéal !


À retenir

Il existe de nombreux autres cristaux qui peuvent également aider à la concentration, mais ceux-ci sont parmi les meilleurs.

Pour plus d'informations sur les cristaux et la façon dont ils peuvent vous aider dans vos études, n'hésitez pas à envoyer un message ou à laisser un commentaire.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP

Liquid error: Could not find asset snippets/oneclickupsellapp-theme.liquid