😊 Le mois du bonheur 😊Obtenez réductions ICI

0

Votre panier est vide

10 juillet 2022 4 minutes à lire

Croyez-vous en la chance ? Beaucoup de gens y croient, et les vieilles pièces de monnaie chinoises sont un moyen assez populaire d'apporter la bonne fortune dans votre vie.

Ces pièces Feng shui ont une histoire intéressante et une profonde symbolique.

Dans cet article, nous allons développer la signification des pièces de monnaie chinoises et des raisons pour lesquelles vous devriez en avoir une !


À quoi ressemblent les anciennes pièces de monnaie chinoises ?

L’ancienne pièce chinoise est une pièce ronde avec un trou carré au centre. D'un côté de la pièce, on trouve généralement quatre caractères chinois inscrits.

L'autre face de la pièce comporte généralement deux caractères ou peut être vierge.

Les pièces chinoises anciennes sont généralement fabriquées en bronze ou en cuivre et ont une surface lisse et brillante.

Dans le Feng shui moderne, vous pouvez également voir des pièces de monnaie chinoises attachées avec une ficelle rouge. Cela s'explique par le fait que la couleur rouge est un autre symbole de chance dans la culture chinoise.

à quoi ressemblent les vieilles pièces de monnaie chinoises

 

La signification des pièces porte-bonheur chinois

La pièce chinoise porte-bonheur est un symbole de richesse et de prospérité.

Ces pièces sont souvent utilisées dans le Feng shui pour créer un flux d'énergie positive ou chi dans votre maison ou votre bureau.

Par conséquent, les pièces chinoises sont censées attirer la chance et la fortune.

Signification de la pièce chinoise avec un trou carré

De nombreux symboles sont associés aux pièces porte-bonheur chinoises. Par exemple, le trou carré au centre de la pièce représente le ciel. La forme ronde de la pièce symbolise la terre. Ensemble, ces deux éléments représentent l'équilibre et l'harmonie.

Symbolique des caractères chinois sur les anciennes pièces de monnaie

Les caractères chinois figurant sur la pièce ont également une signification particulière. Les quatre caractères chinois d'un côté de la pièce représentent généralement la prospérité, la paix et la protection.

Les deux caractères chinois de l'autre côté de la pièce peuvent signifier la chance ou la bonne fortune.

 

Pourquoi vous avez besoin de pièces porte-bonheur chinoises 

Maintenant que vous connaissez la signification et la symbolique de la pièce chinoise, vous vous demandez peut-être pourquoi vous en avez besoin.

Voici quelques raisons :

  • Les pièces chinoises peuvent aider à créer un flux d'énergie positive dans votre maison ou votre bureau.
  • Les pièces chinoises peuvent attirer la chance et la fortune.
  • Les pièces de monnaie chinoises peuvent vous aider à atteindre l'équilibre et l'harmonie dans votre vie.

 

Quelle pièce de monnaie Feng Shui devriez-vous acquérir ?

La meilleure pièce porte-bonheur chinoise est celle qui est fabriquée en bronze ou en cuivre. Il doit également s'agir d'une pièce ancienne avec des caractères chinois sur une face et un trou carré au centre.

Cependant, les anciennes pièces chinoises peuvent être difficiles à trouver et sont assez chères. Si vous ne trouvez pas d’ancienne pièce chinoise, ne vous inquiétez pas !

N'importe quelle pièce chinoise fera l'affaire, à condition qu'elle soit en bronze ou en cuivre.

Il est également important de choisir un nombre impair de pièces chinoises. En effet, les nombres impairs sont considérés comme porteurs de chance dans la culture chinoise. Il est courant de voir des pièces chinoises par trois, cinq ou sept.

 

Comment utiliser les pièces chinoises pour un bon Feng Shui

Il existe plusieurs façons d'utiliser les pièces chinoises pour un bon Feng shui.

L'une d'entre elles consiste à les placer dans la zone de richesse de votre maison ou de votre bureau. La zone de richesse est le secteur sud-est de votre espace.

Une autre façon d'utiliser ces pièces porte-bonheur est de les porter en bracelet. Portez-les sur votre poignet gauche pour recevoir son énergie de prospérité.

Vous pouvez également les porter dans votre sac à main ou votre portefeuille. Assurez-vous de les porter avec vous partout où vous allez pour attirer la chance !

 

Comment nettoyer les pièces Feng Shui chinoises 

Les amulettes Feng shui, en particulier celles qui sont anciennes, peuvent contenir beaucoup d'énergie. Avec le temps, ils peuvent absorber l'énergie négative de leur environnement.

C'est pourquoi il est important de nettoyer régulièrement vos pièces chinoises.

L'une des meilleures méthodes pour nettoyer les pièces chinoises consiste à utiliser de la sauge.

Pour ce faire, il suffit d'allumer un bâton de sauge et de tenir les pièces chinoises dans la fumée.

Laissez les pièces chinoises s'imprégner de la fumée pendant quelques minutes avant de les porter ou de les replacer à leur emplacement dans votre maison ou votre bureau.

 

Procurez-vous une pièce porte-bonheur chinoise dès maintenant

Maintenant que vous savez tout sur ces pièces chinoises porte-bonheur, il est temps de vous en procurer une ! Ces pièces porte-bonheur peuvent vous aider à attirer la richesse et la prospérité dans votre vie. Elles constituent également un excellent complément à votre environnement Feng shui.

Achetez dès aujourd'hui nos pièces chinoises les plus vendues !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP