⛩️ NOUVELLE ANNÉE CHINOISE 🎇 Obtenez remises ICI

0

Votre panier est vide

10 mars 2021 2 minutes à lire

Célébrités portant le bracelet rouge

Ces dernières années, le charme des bracelets en corde rouge a pris d'assaut le monde entier. C'est grâce aux célébrités qui en portent un.

Mais pourquoi les célébrités portent-elles un bracelet à cordon rouge ?

Ici, nous allons explorer les raisons pour lesquelles les célébrités portent le bracelet à cordon rouge.

 

 

Pourquoi les célébrités portent-elles un bracelet à cordon rouge

Certaines célébrités portent des bracelets rouges pour montrer leur foi, tandis que d'autres les portent pour la chance et la protection.

 

Les bracelets à cordon rouge symbolisent la foi

Bracelet rouge de la Madone

L'engouement pour les cordes rouges a commencé à la fin des années 90 lorsque l'icône de la pop star Madonna s'est plongée dans la pratique de la Kabbale, la forme mystique du judaïsme.

Comme un symbole d'embrassement de la religion, Madonna a porté le bracelet à cordon rouge dans de nombreux rassemblements et événements. Elle a même influencé d'autres célébrités à se joindre à sa nouvelle foi à cette époque, comme Britney Spears, Demi Moore et Ashton Kutcher.

Ariana Grande portait également le même bracelet rouge pour montrer sa foi kabbaliste.

 

Les bracelets à cordon rouge éloignent le mauvais œil

 

En plus de montrer la foi, le bracelet Kabbalah à corde rouge que portent les célébrités est aussi utilisé spécifiquement pour éloigner le "mauvais œil". Le mauvais œil est un regard malveillant qui fait entrer des énergies négatives dans la vie d'une personne, faisant du mal aux victimes.

Comme les personnes célèbres sont sujettes aux regards malveillants de leur entourage, elles ont trouvé du réconfort dans les "pouvoirs" du bracelet en fil rouge.

L'actrice Lisa Rinna est une adepte du pouvoir protecteur du bracelet rouge.

 

Les bracelets à cordon rouge portent chance

Bracelet rouge Leonardo DiCaprio

De même, Leonardo DiCaprio a été repéré portant un bracelet rouge lors de sa rencontre avec le pape François en 2016. Il a également été vu le portant aux SAG Awards lors d'une séance de questions-réponses pour son film, The Revenant.

Mais non, il n'est pas associé à la Kabbale.

La vérité est qu'il a récupéré le bracelet rouge lors d'une visite à Angkor Vat au Cambodge.

Les moines du Cambodge sont connus pour donner ces bracelets rouges en échange d'un don. Ces bracelets sont bénis pour porter chance à celui qui les porte.

 

Conclusion

Les célébrités portent un bracelet à cordon rouge pour diverses raisons. Certaines le portent pour manifester leur foi, d'autres pour croire en ses bienfaits. Et pour d'autres célébrités, elles en portent un simplement pour la mode.

Et vous ? Pour quelle raison portez-vous un bracelet à cordon rouge ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP