0

Votre panier est vide

26 janvier 2023 5 minutes à lire

Vous êtes-vous déjà senti instable sans savoir pourquoi ? Il se peut que ce sentiment d'irritabilité soit dû à une source d'énergie.

L'orgone est une énergie vitale que tout être vivant possède. Également associée au chi, cette force vitale peut être exploitée. Si cela est fait correctement, cela permet d'améliorer votre qualité de vie.

Dans cet article, nous allons parler de cette forme naturelle d'énergie. Une source d'énergie vénérée comme étant la base de toute guérison dont l'humanité a besoin.


L’histoire de l’énergie de l’orgone

À la fin des années 1930, le psychologue Wilhelm Reich a fait la découverte de l'énergie orgone. D'après ses recherches, les événements traumatiques peuvent perturber le flux énergétique de votre corps. De ce fait, un blocage de votre système entraîne une souffrance physique et mentale. 

L'énergie orgone a alors été sa réponse pour résoudre ce problème. Il a découvert que l'orgone et sa manipulation peuvent traiter un large éventail d'affections. Non seulement la douleur physique de l'expérience humaine, mais aussi quelque chose de plus grand.

Son étude a abouti à la conclusion que le monde est plein de souffrance. À tel point que l'aura négative qu'elle laisse peut s'infiltrer dans n'importe qui et polluer votre système. Il a consacré son temps à inventer quelque chose qui pourrait canaliser cette énergie. Pas pour la sceller, mais pour transformer les énergies nocives en quelque chose dont nous pourrions tous bénéficier.


Qu’est-ce que l’orgone 

L'orgone est une forme naturelle d'énergie qui serait présente dans tous les êtres vivants. Certains pensent que cette énergie pourrait être utilisée pour la guérison et à d'autres fins.

Toutes les créatures vivantes et les objets inanimés sont remplis d'énergie orgone. Cependant, elle est invisible à l'œil nu.

Bien que l'énergie de l’orgone soit une chose que les humains ne peuvent pas observer, les théories nous disent qu'elle devrait circuler en nous comme le fait le sang. Il s'agit d'une force vitale invisible mais universelle. 

Elle imprègne tout et tout le monde sur Terre. Et vous pouvez exploiter l'orgone à des fins diverses en utilisant différents outils et pierres. En réduisant les champs électromagnétiques (EMF) autour de vous, l'énergie positive de l’orgone peut contribuer à améliorer votre vie quotidienne. Sa capacité à dissiper la négativité peut contribuer à votre bien-être général.


De quoi est faite l’orgone

Orgone est une combinaison de « orgone » et « orgone mortelle ».

Comme expliqué ci-dessus, l’orgone est une énergie universelle qui circule dans toutes les créatures vivantes. Elle permet d'apporter à votre corps et votre esprit, l’équilibre pour améliorer votre bien-être.

D'autre part, l'orgone mortelle est une énergie dangereuse qui provient de matériaux inorganiques. Ce type d'énergie est également présent dans des environnements spécifiques. Lorsqu'elle n'est pas maîtrisée, elle peut causer des problèmes de santé.


Comment fonctionne l’orgone ?

Au cours de ses recherches, Reich a constaté que les cellules cancéreuses meurent lorsqu'elles sont mises à proximité de l'énergie orgone. Par conséquent, son étude a permis de vérifier l'hypothèse selon laquelle l'orgone peut être le remède à toutes les maladies. Non seulement les affections physiques, mais aussi celles de l'esprit.

D'après ses conclusions, les traumatismes peuvent provoquer le blocage et l'absorption de l'énergie dans le corps. En particulier dans les tissus musculaires, ce qui entraîne des nœuds de tension.

Il a appelé ce processus « blindage ». Cette énergie stockée se transforme alors en ce que Reich appelle l'énergie orgone mortelle.  Une orgone mortelle non traitée serait alors à l'origine de nombreux conflits et d'une énergie négative.

Pour visualiser, pensez à un étang qui stagne par rapport à une masse d'eau en mouvement. Dans le premier cas, l'environnement est invivable. Dans l'autre, la vie prospère et s'épanouit.


Quelle est l’importance de l’orgone 

L'énergie orgone mortelle peut provoquer la détérioration physique de l’être humain. Le mal qu'elle peut engendrer est au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Des études sont menées pour voir sa relation avec la pollution écologique.

Nous vivons également dans une société avancée en termes de technologie.  Il y a des ordinateurs, des tours satellites et des téléphones portables partout où nous posons les yeux. Toutes ces technologies produisent des CEM. Et une exposition prolongée à ces derniers peut avoir des effets nocifs sur la santé de certaines personnes.

L'orgone est entièrement axée sur la suppression des obstacles et encourage la vie à circuler. Ne pas l'exploiter peut nuire à nos chakras qui se trouvent alors bloqués.

Des flux de chakras perturbés nous empêchent de parvenir à notre plein potentiel. L'énergie d'orgone positive aide alors à maintenir les chakras ouverts et fluides. Elle accomplit la tâche cruciale de faire circuler la bonne énergie et de supprimer les blocages.


Les vertus et bienfaits de l’orgone positive

L’orgone, si elle est exploitée de la bonne manière, peut favoriser notre croissance, nos soins et notre guérison. Voici quelques-uns des bienfaits de l'énergie orgone :

  • Amélioration de l'endurance
  • Un champ d'imagination plus large
  • Meilleure qualité de sommeil
  • Réduction de la sensibilité aux CEM et au stress
  • Augmentation de la libido
  • Revitalise l'énergie physique 
  • Diminution de l'anxiété
  • Stimulateur d'humeur
  • Favorise le bien-être des plantes
  • Revitalise l'énergie physique 
  • Repousse l'énergie négative
  • Encourage la croissance spirituelle
  • Maintien de la stabilité émotionnelle

Comment générer l’orgone

Dans le passé, l'orgone a été produite artificiellement via des accumulateurs d'orgone. Beaucoup les utilisent pour contrer l'énergie nocive produite par l'électronique ou d'autres sources de CEM.

Heureusement, nous avons maintenant l'orgonite. Il s'agit d'un cristal capable de capter toute cette énergie vitale. Des cristaux de quartz et des lamelles de métal sont combinés avec de la résine pour les créer. Cette composition a la capacité de transformer l'énergie orgone nocive en quelque chose de bénéfique.

orgonite - générateur d’orgone

Les objets en orgonite peuvent vous aider à vous concentrer sur vos soins personnels, en plus du nettoyage des champs électromagnétiques. En plus d'être une bonne aide au sommeil, l'énergie vivace de l'orgonite peut purifier votre maison. Elle agit également comme un détoxifiant de l'eau et favorise la croissance des jardins et des plantes. 

Notre propre santé peut s'épanouir dans ce nouveau cadre radieux créé par le pouvoir de l'orgonite. Ces objets peuvent également vous aider à vous sentir plus heureux et à avoir plus d'énergie quand vous en avez besoin.

Pour accroître leur puissance, les talismans en orgonite modernes comprennent des cristaux de guérison. La géométrie sacrée est également prise en compte pour amplifier ses capacités.

La pyramide en orgonite et en améthyste est un excellent exemple de ces trois éléments combinés. Pour rendre hommage aux ancêtres égyptiens qui ont peut-être utilisé l'énergie orgone bien avant qu'elle ne reçoive le nom qu'elle porte aujourd'hui.

 

Comment nettoyer vos instruments en orgonite

Les outils fabriqués en orgonite ont une longue durée de vie. Pour que l'instrument continue à bien fonctionner, vous devez en prendre soin de manière adéquate.

Purifiez régulièrement votre orgonite à l'aide des moyens courants de nettoyage des cristaux. Les rituels de sel, la purification par le son et la purification par fumée de sauge en sont quelques exemples. Vous pouvez également la revitaliser avec votre énergie orgone en méditant avec elle.

 

Ce qu’il faut retenir

L’orgone est l'énergie vitale qui imprègne tout ce qui est vivant sur cette planète. C'est votre force vitale.

Ce pouvoir est un concept dont les racines sont documentées dans la médecine occidentale. Mais depuis, il a évolué pour devenir une énergie beaucoup plus importante pour la qualité de vie de l'être humain.

Maintenant que vous avez découvert tout ce qu’il faut savoir, que pensez-vous du monde merveilleux de l'orgonite et de l'orgone ? Partagez vos réflexions en commentaires.

 

Articles connexes :

Qu’est-ce que l’orgonite : signification, bienfaits, vertus et usages

Comment utiliser la pyramide en orgonite pour améliorer votre vie

Comment distinguer les vraies pyramides en orgonite des fausses ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP