😊 Le mois du bonheur 😊Obtenez réductions ICI

0

Votre panier est vide

24 juin 2022 4 minutes à lire

Qui est votre ange gardien ?

Lorsque vous cherchez des réponses dans la vie, les anges gardiens peuvent représenter une présence qui vous guide sur le bon chemin.

Mais pour invoquer leur aide, vous devez savoir qui ils sont.

Dans cet article, nous vous aiderons à apprendre le nom de votre ange gardien, comment le trouver et comment lui demander de l'aide.


Que sont les anges gardiens ?

Les anges gardiens sont des intendants spirituels qui peuvent vous accompagner tout au long de votre vie. Ils sont comme vos entraîneurs personnels qui vous encouragent en salle de sport ou un copain qui souhaite sincèrement le meilleur pour vous.

Les anges nous traitent avec respect et ne nous forcent jamais à faire quoi que ce soit contre notre volonté, même s'ils sont des êtres parfaits. Ils n'ont peut-être pas de forme physique, mais ils ont un esprit et une volonté, et ils agissent de manière particulière pour nous conseiller, nous protéger, voire nous influencer pour le mieux, tout en respectant notre libre arbitre.


Y a-t-il un ange gardien pour moi ?

Oui, vous avez un ange gardien.

Chacun d'entre nous a un ange gardien depuis le jour de sa naissance. On dit que votre ange gardien sera avec vous jusqu'à votre dernier souffle et peut-être même au-delà, que vous le croyiez ou non.


Pourquoi est-il important de connaître son ange gardien

Les anges gardiens sont des alliés de confiance qui jouent différents rôles dans nos vies.

Avec eux, vous avez un ami qui comprend vos motivations, un mentor à qui vous pouvez demander conseil, un gardien qui vous protège et un compagnon si vous vous sentez seul.

En outre, les anges gardiens sont chargés de guider leurs sujets humains vers un état spirituel supérieur.

Pensez à votre ange gardien comme à une lampe de poche. En cas de panne de courant, votre ange gardien éclairera votre chemin et vous permettra de voir clair dans l'obscurité.

Ces figures célestes sont importantes car elles nous guident dans la vie, surtout dans les moments les plus sombres.


Comment trouver votre ange gardien

Si vous voulez trouver votre ange gardien, apprendre son nom et vous engager avec lui, félicitations ! Vous êtes sur la bonne voie dans votre quête de clarté.

Comme indiqué précédemment, votre ange gardien est avec vous depuis votre naissance. Vous n'avez pas besoin de le trouver car un ange gardien a toujours été avec vous. Cependant, le fait de le rechercher et de demander son nom pour être guidé demande un certain effort.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment trouver votre ange gardien :

  1. Méditez dans une pièce calme. Trouvez une position assise confortable et concentrez-vous sur votre respiration.
  2. Laissez-vous aller à la détente. L'écoute d'une musique apaisante peut vous aider à vous mettre dans le bain.
  3. Lorsque vous parvenez à un sentiment de calme, demandez à votre être spirituel le plus élevé : « Qui est mon ange gardien ? »
  4. Posez la question à voix haute, ce qui agit comme une manifestation verbale de vos pensées qui envoie le bon signal à l'univers.
  5. Au fur et à mesure que vous approfondissez le processus, le nom de votre ange gardien peut surgir dans votre tête.
  6. Si rien ne vient, demandez à votre ange un signe de son identité. Vous pouvez regarder de près les petits détails qui peuvent facilement passer inaperçus, comme les paroles d'une chanson ou des indices similaires.
  7. Faites confiance à votre intuition et nommez vous-même votre ange en fonction des signes que vous remarquerez.

Comment demander de l'aide à votre ange gardien

Une fois que vous avez identifié votre ange gardien, vous en avez terminé avec la première étape qui consiste à entrer en contact avec lui.

La bonne nouvelle est que nous avons tous un contact direct avec nos anges gardiens. Les anges sont si purs que lorsque nous leur parlons, ils aimeraient et apprécient que vous reconnaissiez leur existence.

Si vous souhaitez communiquer avec votre ange, vous pouvez essayer l'un des moyens suivants :

  • Méditer
  • Écrire vos pensées sur papier
  • Réciter une prière
  • Chanter une chanson dédiée à votre ange

Optez pour la méthode avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

Posez vos questions avec précision et ils vous répondront avec plaisir. Et autre chose importante : soyez ouvert à recevoir leurs réponses de manière subtile.


Comment savoir si votre ange gardien est avec vous ?

Nous ne le remarquons peut-être pas, mais nos anges sont toujours autour de nous. Ils laissent souvent de petits signes pour nous transmettre un message.

Par exemple, lorsque votre ange gardien est proche, vous pouvez remarquer que la température augmente soudainement. Vous pouvez également sentir des odeurs inhabituelles dans des endroits inattendus.

Ce ne sont là que quelques-uns des signes qui indiquent que votre ange gardien essaie d’entrer en contact avec vous.

À cause de l'agitation de la vie quotidienne, il est facile de manquer ces signes. Par conséquent, nos anges nous délivrent les mêmes messages encore et encore dans l'espoir de nous guider.

Ce dont nous avons besoin, c'est de prêter plus d'attention à ces indices, pour éventuellement voir au-delà des tentatives banales de contacts. Puis, en tirer un sens.


Mots de fin

Un ange gardien est votre propre moteur de recherche personnel sur Internet, bien avant qu'il ne soit conçu pour vous poser des questions sur votre vie. Il est à notre disposition à tout moment ; tout ce dont nous avons besoin est notre libre arbitre pour l'activer.

Les réponses à nos interrogations ne sont pas toujours évidentes, mais nous pouvons toujours faire confiance à nos anges pour nous les fournir d'une manière qui nous est propre.

Nous devrions également toujours exprimer notre reconnaissance pour la présence de nos anges gardiens dans nos vies, tout comme pour la plupart des autres bénédictions que nous recevons. Accordez-vous une minute ou deux de votre journée pour adresser une prière à vos anges, en les remerciant de leur existence et en leur demandant de vous protéger du danger. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP