Cyber Monday du promotion - Jusqu'à 80% de réductionUtilisez le code : CYBER80

0

Votre panier est vide

24 août 2022 5 minutes à lire

Le sixième signe du zodiaque, la Vierge, est régit par Mercure. Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont souvent louées pour leur intelligence vive, leur souci du détail et leurs normes élevées d'excellence. Les Vierges sont également connues pour avoir un esprit critique et être très analytiques, ce qui peut donner l'impression qu'elles pinaillent. 

Mais ne vous y trompez pas : Les Vierges sont en fait des personnes très gentilles et aimantes qui n'auraient jamais l'idée de blesser quelqu'un volontairement. Si vous voulez avoir une de ces personnes spéciales dans votre vie, voici ce que vous devez savoir :


Traits de personnalité courants de la Vierge

Les Vierges sont très organisées, et elles aiment avoir le contrôle. Ce sont également des perfectionnistes qui peuvent être facilement stressés, alors faites attention ! Elles ont tendance à être un peu grincheuses lorsque les choses ne se passent pas comme elles le souhaitent.

On peut penser que les Vierges sont des petites fleurs délicates, mais elles sont en fait assez fortes. Elles se défendent et n'acceptent rien de moins que ce qu'elles méritent.

Les Vierges sont également des amis et des partenaires très loyaux. Elles ont tendance à être à l'écoute et vous soutiendront toujours dans les moments difficiles, mais n'en profitez pas ! Si vous voulez qu'une Vierge soit heureuse, montrez-lui de la reconnaissance.


Les meilleurs traits de personnalité de la Vierge

Les natifs du signe Vierge font partie des personnes les plus fiables et les plus sûres que vous puissiez rencontrer. Ils ont du mal à laisser tomber les autres et ont un sens inné des responsabilités et des comptes à rendre. 

De plus, les Vierges sont très sensibles et compatissantes, ce qui signifie qu'elles ressentent profondément les choses et se soucient de ce que ressentent les autres.

Les Vierges peuvent être un peu timides au début, mais elles deviennent rapidement chaleureuses lorsqu'elles apprennent à connaître quelqu'un. Une fois qu'elles se sentent à l'aise, elles sont susceptibles de partager honnêtement leurs pensées et leurs sentiments avec vous et c'est quelque chose qui vaut la peine d'être exploité !


Les pires traits de caractère de la Vierge

Les Vierges font partie des personnes les plus intelligentes et les plus travailleuses au monde. Ces personnes sont orientées vers un objectif et sont implacables dans leurs quête. Et parfois, cela peut être un problème car elles ne savent pas quand s'arrêter de travailler et faire une pause.

Sans le vouloir, elles ont aussi tendance à être trop critiques envers les autres et le monde qui les entoure. Ils peuvent être durs, mais c'est parce qu'ils exigent beaucoup d'eux-mêmes et des autres.

Les bébés natifs du signe Vierge sont également obsédés par les règles.  Ils sont aussi trop analytiques pour leur propre bien. Et parfois, ils ont tendance à pinailler sur chaque petite chose de la vie, ce qui peut les amener à se sentir très malheureux dans leur propre vie.


Vierge en amour et en romance

Les Vierges sont connues pour être excellentes dans tout ce qu'elles font, mais qu'en est-il des relations ? Savent-elles être amoureuses ? La réponse est oui, et voici pourquoi :

La Vierge est un amoureux analytique et sélectif qui préfère un amoureux de la nature et ne se laisse pas aller facilement. Les Vierges se concentrent sur l'excellence et ne se contenteront de rien de moins. Les Vierges sont méticuleuses lorsqu'il s'agit de romance. 

Malgré cela, les personnes nées sous ce signe peuvent être pointilleuses en matière d'amour. Leur cercle d'amis est composé de personnes qui complètent leur personnalité.

Les natifs du signe de la Vierge aiment également en apprendre davantage sur leurs partenaires. Ils sont très curieux et veulent savoir tout ce qu'il y a à savoir sur vous ! Cela fait d'eux de très bons auditeurs lorsqu'il s'agit de conseils sur les relations, car elles veulent absolument comprendre ce qui fonctionne le mieux pour les autres.


Vierge en termes de carrière et d’argent

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont connues pour leur nature méticuleuse et leur capacité à donner un sens au chaos. Mais lorsqu'il s'agit d'argent, elles peuvent être un peu obnubilées par le montant qu'elles ont et ce qu'elles vont en faire.

Ce n'est pas une mauvaise chose — c'est juste que les Vierges sont tellement concentrées sur le fait de s'assurer qu'elles ont assez d'argent pour couvrir leurs factures, payer leurs dettes et épargner pour la retraite qu'elles ne réalisent pas toujours combien d'argent tombe réellement sur leurs comptes bancaires. Cela ne signifie pas  qu’ils manquent d’intelligence financière ! 

C'est juste que parfois, cette focalisation peut les faire passer à côté d'opportunités de croissance qui pourraient les aider à gagner plus d'argent à long terme.


Vierge avec la famille et les amis

Les Vierges sont super-intelligentes et observatrices. Mais parfois, leurs exigences élevées peuvent les rendre difficiles à vivre, surtout lorsqu'il s'agit de leurs amis et des membres de leur famille.

Si vous voulez être un ami ou un membre de la famille d’un natif du signe Vierge, vous allez devoir faire vos preuves. Les Vierges n'aiment pas aider les autres à moins qu'elles ne voient des résultats, donc si vous voulez qu'elles vous aident pour quelque chose, vous devrez leur montrer que ce que vous faites en vaut la peine.


Compatibilité avec la Vierge

La relation entre la Vierge et le Bélier se joue sur les détails. Ces deux signes sont très différents dans leur approche de la vie, mais ils partagent l'amour des petites choses qui donnent du piquant à l'amour.

Le Bélier est peut-être connu comme le signe de la passion, mais c'est la Vierge qui est la plus passionnée dans cette relation. Cela peut être une bonne chose : les Vierges sont concentrées sur les objectifs et la réalisation des choses, c'est pourquoi elles sont si douées pour faire avancer les choses ! Mais parce qu'ils sont tellement orientés vers les objectifs, ils ne font pas toujours attention à ce qui se passe autour d'eux.

C'est là qu'intervient le Bélier : il est toujours attentif, même quand il n'en a pas l'air ! Les Béliers sont hyper-conscients de leur environnement - ils peuvent le sentir lorsque quelqu'un les regarde ou s'approche par derrière sans même se retourner pour vérifier.

Ils sont donc les plus à même d’aider la Vierge à se concentrer sur la tâche à accomplir sans que rien ne les empêche de progresser vers leurs objectifs. Et cela signifie que le Bélier sera toujours là pour repérer les petits détails qui pourraient passer inaperçus aux yeux des autres.


Conclusion

Voilà, c'est fait ! Nous espérons que les Vierges comme vous ont trouvé cet article utile pour mieux se connaître.

Les Vierges sont connues pour être perfectionnistes, et nous pouvons comprendre pourquoi : elles sont très dures avec elles-mêmes. Mais c'est ce qui fait d'elles des personnes très agréables à côtoyer : elles sont tellement déterminées à s'assurer que leur travail est bien fait qu'elles s'assurent que tout le monde fait de même.

Si vous voulez en savoir plus sur les signes du zodiaque et les cristaux, consultez notre blog.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Back to the top

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP